Urgences

Prévention : Cancer

Lutter contre le cancer

Lutter contre le cancer : c’est le thème de l’entretien que j’ai réalisé avec le Dr Kiener. il a pour but de vous donner une idée sérieuse du type de combat et des possibilités offertes.

lire plus

Indice PRAL

Thomas Remer, spécialiste de l’équilibre acide-base a mis au point un indice appelé PRAL, abréviation de «Potential Renal Acid Load », c’est-à-dire « charge rénale acide potentielle », qui mesure en milliéquivalents (mEq), la charge acide d’un aliment.

lire plus

Mirko BELJANSKI

Mirko BELJANSKI (1923-1998) est un biochimiste-biologiste dont la plupart des travaux concernent la régulation et la réplication des cellules.

lire plus

Régime cétogène

Pour certains, un régime cétogène est rien de moins qu’un traitement anti-cancer sans les médicaments. Il implique l’élimination des glucides que remplacent protéines et graisses saines.

lire plus

Docteur Eric Kiener

Tél : (+ 41) 22 544 01 87

Pour prise de rendez-vous auprès du secrétariat téléphonique.

Fax : (+ 41) 26 923 43 44

 

Mob : (+ 41) 76 570 23 33

Pour contact direct du Docteur en cas d’urgence, appels de pharmacie ou de laboratoires.

Lieux de consultation

Cabinet du Dr Eric KIENER
Hôpital de Château-d’Œx
(dit hôpital du Pays d’Enhaut)
Route de l’Hôpital, 17
CH – 1660 Château d’Œx

Centre Médical VIVISCUM
Rue des Communaux, 4 (1er étage)
(parkings: horaire rue des Communaux
couvert “Le panorama”)
CH – 1800 Vevey
Tél. : + 41 22 544 01 87
(consultations à partir d’avril 2016)

Avertissement

Décharge de responsabilité : les différentes informations délivrées sur ce site n’ont aucune valeur de diagnostic. De ce fait, elles ne dispensent nullement la consultation de son médecin.

Les différents articles sont strictement informatifs. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l’usage qu’il en fera ou n’en fera pas.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titre d’information et d’éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d’invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Le Docteur Eric Kiener n’assume, bien évidemment, aucune responsabilité d’ordre médical pour des patients qu’il ne connaît pas ou qui ne le consultent pas. Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.

Traduction »