Accès et gestion des rendez-vous
D’une manière générale, le docteur consulte à Château-d’Œx les lundis et mardis et à Vevey les mercredis, jeudis et vendredis à l’exception des jours fériés, des stages, conférences et congrès.
Cabinet de l’hôpital de Château d’Œx
Route de l’Hôpital, 17
CH – 1660 Château d’Œx
Accès à l’hôpital de Château-d’Œx
(GPS : N 46° 28’ 40,6″ – E 7° 8’ 26,7″)
En voiture : approximativement 2h00 depuis Genève, 1h15 depuis Lausanne et Montreux, 1h00 depuis Vevey, 0h40 depuis Fribourg.
En train : c’est le fameux M.O.B. (Montreux-Oberland Bernois) qui, depuis Montreux, dessert la gare au centre du village. De là, vous êtes à 10/15 minutes à pied du cabinet médical. Selon les horaires, le train peut s’arrêter à la station « La Pallaz » qui est à 5 minutes à pied de l’hôpital. Vous pourrez télécharger les horaires sur le site suivant : https://www.tableaux-horaires.ch/fileadmin/fap_pdf_fields/2022/120.pdf
Par avion : aéroports les plus proches : Genève (2h00), Zürich (2h30), Bâle (3h00) et Berne (1h30).
Cabinet de Vevey
Centre Médical Viviscum
Rue des Communaux, 4
1800 Vevey (Suisse)
(GPS : N 46° 27’ 40″ – E 6° 50’ 51,5″)
A pied, le Centre Viviscum est à 5/10 minutes de la gare de Vevey, la rue des Communaux donnant directement sur la gare.
Les accès au Centre Viviscum
L’immeuble du 4 rue des Communaux comporte deux entrées : toutes les deux portent le numéro 4 (voir photo ci-dessus).
L’entrée de gauche (la première en venant de la gare) est l’entrée principale du Centre Viviscum (voir la plaque sur la photo) qui se situe au premier étage, accessible par escalier.
ACCES AU CENTRE VIVISCUM pour les personnes à mobilité réduite
L’entrée de droite est destinée aux résidents (code 4802). Contrairement à celle de gauche, elle est dotée d’un ascenseur que les personnes à mobilité réduite peuvent utiliser.
Elles doivent préalablement appeler le Dr Kiener au +41 (0)76 570 23 33 qui ouvrira la porte (toujours fermée).
Gestion des rendez-vous
Les rendez-vous sont confirmés trois jours avant la date par SMS. En cas d’impossibilité, les patients sont invités à prévenir le secrétariat soit pour modifier la date, soit pour annuler le rendez-vous.
Tout rendez-vous non honoré sans excuse ou raison valable pourra faire l’objet d’une demande d’indemnisation.
Lors de la prise de rendez-vous, trois dates sont systématiquement proposées correspondant chacune à une visite, soit trois visites au total. En cas de changement d’avis, merci de penser à prévenir le secrétariat.
Recommandation : en cas d’urgence, appeler trois, deux ou un jour avant pour connaître les disponibilités.
Docteur Eric Kiener
Tél : (+ 41) 26 552 43 35
Pour prise de rendez-vous auprès du secrétariat téléphonique, le matin de 8h30 à 11h30.
Mob : (+ 41) 76 570 23 33
Pour contact direct du Docteur en cas d’urgence, appels de pharmacie ou de laboratoires.
Lieux de consultation
Cabinet du Dr Eric KIENER
Hôpital de Château-d’Œx
(dit hôpital du Pays d’Enhaut)
Route de l’Hôpital, 17
CH – 1660 Château d’Œx
Centre Médical VIVISCUM
Rue des Communaux, 4 (1er étage)
(parkings: horaire rue des Communaux
couvert « Le panorama »)
CH – 1800 Vevey
Tél : (+ 41) 26 552 43 35
(dates de consultations, cliquez ci-dessous)
Avertissement
Décharge de responsabilité : les différentes informations délivrées sur ce site n’ont aucune valeur de diagnostic. De ce fait, elles ne dispensent nullement la consultation de son médecin.
Les différents articles sont strictement informatifs. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l’usage qu’il en fera ou n’en fera pas.
Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titre d’information et d’éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d’invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.
Le Docteur Eric Kiener n’assume, bien évidemment, aucune responsabilité d’ordre médical pour des patients qu’il ne connaît pas ou qui ne le consultent pas. Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.