À ce jour, la grippe est une infection respiratoire aiguë, très contagieuse, que l’on rapproche des virus Influenzae. Elle se manifeste surtout au niveau du système respiratoire et elle présente les symptômes suivants : congestion, gorge douloureuse et asthénie,… Plusieurs modes de prévention existent pour lutter contre la grippe hivernale. Des mois d’Octobre ou Novembre aux mois d’Avril ou Mars de l’année suivante, on peut prendre au choix :

A. Mode de prévention homéopathique

  • Thymuline 9CH ou 1000K tubes doses granules

Laisser fondre sous la langue à jeun 10 granules une fois par semaine en alternant une semaine sur deux avec le suivant.

  • Influenzinum (dernier millésime) 9CH ou 1000K tubes doses granules

Laisser fondre sous la langue à jeun 10 granules une fois par semaine en alternant une semaine sur deux avec le précédent.

  • DIBASE 10 000 UI LS flacon compte-goutte vit D3 diluée dans de l’huile d’olive

35 goutes (1 goutte = 200 UI) 1 fois par semaine le samedi au cours d’un repas gras.

 

B. Mode de prévention spagyrique

  • Phylak 104.5 spagyre préventive

 www.phylak.ch et www.phylak.de

 100ml

20 gouttes 1 fois par jour, ou bien 3 fois par semaine selon le degré d’infestation, dans un peu d’eau, en dehors d’un repas, pendant la période d’octobre à avril.

 

C. Mode de prévention par la micro-immunothérapie modulatrice

Vous êtes tous sur la sellette avec le Coronavirus depuis des mois, et avec la manière dont les pouvoirs publics et les autorités sanitaires se sont emparés du problème, nous ne sommes pas prêts d’en avoir fini avec des données statistiques tronquées et leur lot d’interprétations souvent fallacieuses reprises en chœur par des médias avides de sensationnel et de scoops à la petite semaine.

Mais ce matraquage a fini par saper la résistance psychique de nombre de nos patients, qui à l’heure actuelle expriment plus ou moins ouvertement leur inquiétude, frisant très souvent l’angoisse, et déclenchant chez certains de véritables attaques de panique.

Nous, médecins cliniciens de terrain, devons réagir face à cette situation de stress psycho-social en apportant à nos patients une réponse positive à leur demande d’être rassurés et sécurisés au niveau de leur santé.

La Micro immunothérapie modulatrice selon les données de EBMA (European Bio Immunegene Medecine Assocaition (ww.ebma-europe.com) vous permet de pouvoir adopter une telle conduite rassurante et sécurisante auprès de vos patients vulnérables pour les uns, notamment les plus âgés, inquiets pour l’avenir de leurs proches pour les autres, notamment dans le cadre des familles, mais aussi rendus apeurés et méfiants par rapport aux voisins ou collègues, en particulier sur les lieux de travail.

Je vous propose donc le protocole suivant pour passer un hiver confortable et sans danger :

  • FORMULE-I-COMPLEX-1N formule 118 avec une prise quotidienne 3 fois par semaine afin d’éviter les réactions immunitaires excessives mais aussi de soutenir les systèmes immunitaires défaillants.
  • FORMULE-121 pour tenir à distance le Sars-Cov-2 et les coronavirus ou l’empêcher d’exprimer sa virulence avec une prise quotidienne en alternance journalière ou tous les deux jours selon l’état d’infestation de la région et de l’époque avec la formule suivante :
  • FORMULE-117 apte à neutraliser tous les virus influenza quelle que soit leur origine en alternance journalière ou tous les deux jours avec la formule 121.

Ce traitement, tout d’abord à visée préventive afin de répondre à l’anxiété générale présente dans la population à qui on ne propose qu’un hypothétique futur vaccin comme solution, sera également une solution en cas d’infection déclarée en ajustant simplement les dosages à des prises quotidiennes voire répétées plusieurs fois par jour si besoin.

POSOLOGIE

Veuillez prendre les produits précédents soit en ouvrant la capsule ou gélule pour laisser fondre le contenu sous la langue, soit sous forme liquide en mettant la dose dans un bouteille de 100 ml rempli au 3/4 d’eau peu minéralisée et secouée une trentaine fois pour diluer les granules. Vider le contenu de la bouteille en 2 ou 4 fois dans la journée en dehors d’un repas, c’est-à-dire à jeun.

Respecter une prise par jour (une seule fois si ingestion de granules sous la langue et en plusieurs fois si les granules sont dilués dans de l’eau) : la prise se fera 6 jours par semaine (pause le dimanche par exemple).

En cas de troubles aigus ou suraigus, on peut prendre la liberté de prendre sans danger 3 à 5 doses de granules par jour ou bien plusieurs fois par jour la dose liquide de la bouteille.

Envoyer une copie de l’ordonnance avec vos coordonnées téléphoniques, électroniques, nom et adresse pour une commande à la seule pharmacie habilitée à fournir ces produits :

Pharmacie Hildegard – 45, rue Auguste de Broek – B-1140 Bruxelles

Tel + 32 22 15 37 12

Fax +32 22 42 75 55

Email : hildegard@hildegard.info

www.pharmaciehildegard.fr

Traduction »